Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

anti brouillard avant

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> Présentation de votre IX35
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bernhard

Masculin
Vh actuel / Année: ix35/2012
Motorisation: 136
Finition/Teinte: gris foncé
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Sat 24 Mar 2018 - 17:44    Post subject: anti brouillard avant Reply with quote

Bonjours à toutes et tous, je viens vers vous car mes antibrouillards avant ont cessés de fonctionner subitement sans raison apparente.
j'ai testé les ampoules ,tout les fusibles présents sur cette voiture,ainsi que tout les relais (avec une pile 9 volt). je n'ai rien détecté
de plus je n'ai jamais su identifier le fusible pour les AB avant ainsi que le relais qui les commande
si quelqu'un pouvais m'aider à identifier le dit relais ?

ce sont des photos du compartiment moteur

en vous remerciant bonne journée

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Mar 2018 - 17:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bernhard

Masculin

PostPosted: Sat 24 Mar 2018 - 18:42    Post subject: anti brouillard avant Reply with quote

bonsoir, j'ai oublié de préciser que le voyant du tableau de bord ne s'allume pas non plus    

Back to top
agjimmy69
Pilier du forum

Masculin
Vh actuel / Année: Discovery Sport / 2017
Motorisation: 2.0 TD4 150cv
Finition/Teinte: SE Black Santorini
2wd-4wd-awd: AWD
Pneus été/hiver/Dim: CrossClimate SUV
Coyote ou similaire: Wikango Max

PostPosted: Sun 25 Mar 2018 - 10:13    Post subject: anti brouillard avant Reply with quote

Peut être :

C'est Là c'est le E47 FRONT FOG LAMP RELAY

la source -> ICI

Back to top
bernhard

Masculin

PostPosted: Sun 25 Mar 2018 - 11:04    Post subject: anti brouillard avant Reply with quote

bonjour,
je vous remercie pour votre réponse rapide, j'ai déjà consulté ce document et voulu le comparer au mien et sur le mien je n'ai aucune référence de ce type

mais encore merci pour votre réponse

Back to top
agjimmy69
Pilier du forum

Masculin
Vh actuel / Année: Discovery Sport / 2017
Motorisation: 2.0 TD4 150cv
Finition/Teinte: SE Black Santorini
2wd-4wd-awd: AWD
Pneus été/hiver/Dim: CrossClimate SUV
Coyote ou similaire: Wikango Max

PostPosted: Sun 25 Mar 2018 - 11:20    Post subject: anti brouillard avant Reply with quote

Tu as regardé sur ce sujet : http://www.ix35-tucson-santafe.com/t7127-centralisation-fermetures-portes-T…

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> Présentation de votre IX35 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation