Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Démontage Antenne Santa Fe 2

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift
Previous topic :: Next topic  
Author Message
voodoo59

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 24 Aug 2018 - 13:36    Post subject: Démontage Antenne Santa Fe 2 Reply with quote

Bonjour,

L'antenne et la platine se sont cassées avec lors d'un passage aux rouleaux sur mon Santa fe 2.

Du coup je souhaiterai remplacer le tout, mais je ne vois pas comment on démonte l'antenne avec son support.

Pouvez vous m'aider svp?

Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Aug 2018 - 13:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
agjimmy69
Pilier du forum

Masculin
Vh actuel / Année: Discovery Sport / 2017
Motorisation: 2.0 TD4 150cv
Finition/Teinte: SE Black Santorini
2wd-4wd-awd: AWD
Pneus été/hiver/Dim: CrossClimate SUV
Coyote ou similaire: Wikango Max

PostPosted: Fri 24 Aug 2018 - 16:54    Post subject: Démontage Antenne Santa Fe 2 Reply with quote

https://hyundai.7zap.com/fr/eur/santa+fe/keurpcm06/no:parameters,/el/9196211/

A mon avis il faut démonter la garniture et le ciel de pavillon vers le haillon arrière ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation