Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tucson 2018 condensation intérieur

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♥ Le COIN du TUCSON ♥ AVANT 2015 • -> Répertoire - Ce qu'il faut savoir sur le TUCSON
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Didier77127

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Vh actuel / Année: tucson 2018
Motorisation: diesel 17crdi
Finition/Teinte: business
2wd-4wd-awd: 2wd
Pneus été/hiver/Dim: été

PostPosted: Sun 18 Nov 2018 - 13:01    Post subject: tucson 2018 condensation intérieur Reply with quote

salut à tous, j'espère être au bon endroit pour vous parler de mon problème avec mon Tucson 17crdi de 2018!

le problème est simple: j'ai acheté se véhicule d'occasion avec 5000km en concession autant dire qu'il était neuf mais le pare brise était impacté donc le concessionnaire l'a changé mais depuis l'apparition du froid et de l'humidité j'ai énormément de condensation au niveau du pare brise intérieur m'obligeant à éponger celui ci avant de démarrer ! je craint le pire au première grosse gelée, va falloir y aller à la raclette et gratter à l'intérieur?

Qu'en pensez-vous? le pare brise est-il vraiment étanche?

Merci pour vos réponses.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Nov 2018 - 13:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 19 Nov 2018 - 12:14    Post subject: tucson 2018 condensation intérieur Reply with quote

ce n'est pas la bonne section...  elle n'est pas encore en développement, je vais y remédier 

Il y a une garantie sur le travail effectué et donc, direction le garage où tu l'as acheté qu'il y remédie.

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
agjimmy69
Pilier du forum

Masculin
Vh actuel / Année: Discovery Sport / 2017
Motorisation: 2.0 TD4 150cv
Finition/Teinte: SE Black Santorini
2wd-4wd-awd: AWD
Pneus été/hiver/Dim: CrossClimate SUV
Coyote ou similaire: Wikango Max

PostPosted: Mon 19 Nov 2018 - 13:12    Post subject: tucson 2018 condensation intérieur Reply with quote

Le bouton AC sur la commande clim est-il coupé lorsque ça se produit ?
J'avais eu le problème sur le mien mais cela était du justement au fait que j'avais coupé le bouton AC, actif et la clim en auto, il permet en hiver une déshumidification plus efficace de l'habitacle.

Par contre la remarque d'Hermine n'est pas à négliger si un mauvais collage a été effectué.
Il y a un moyen simple pour le savoir asperges ton pare brise à l’extérieur avec de l'eau + produit à vaisselle, tu mets ensuite la ventilation à fond dirigée vers le pare brise si cela fait des bulles c'est qu'il y a un mauvais collage donc retour à la concession ou à celui qui l'a changé.  

Back to top
Didier77127

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Vh actuel / Année: tucson 2018
Motorisation: diesel 17crdi
Finition/Teinte: business
Pneus été/hiver/Dim: été

PostPosted: Mon 19 Nov 2018 - 21:31    Post subject: tucson 2018 condensation intérieur Reply with quote

merci pour les renseignements je vais essayer dès demain et vous direz le résultat, je suis quand même passé en concession aujourd'hui et ils vont vérifier pour déterminer d’où vient cette condensation!

pour renseignement le bouton AC je ne m'en sert qu'en cas de buée, généralement le matin mais la c'est de la condensation en assez grande quantité et une fois la j'ai beau mettre la clim à fond rien n'y fait seul le chiffon et essuyer le pare brise résout le problème ou alors il faut que j’attends que le moteur soit chaud pour l'assécher.

Back to top
prophete57

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Vh actuel / Année: Niro Hybride
Motorisation: ES / Elec 141cv
Finition/Teinte: Premium bleu

PostPosted: Thu 6 Dec 2018 - 21:06    Post subject: tucson 2018 condensation intérieur Reply with quote

+1 pour un mauvais collage. Moquette pas humide ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♥ Le COIN du TUCSON ♥ AVANT 2015 • -> Répertoire - Ce qu'il faut savoir sur le TUCSON All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation