Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Santa Fé N

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ► Santa-FE 2018-2020 ◄ -> Les infos / photos / Vidéos etc...............
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 19 Nov 2018 - 17:44    Post subject: Santa Fé N Reply with quote

Tout comme l'I30 et le Veloster, le Santa Fé N devrait voir le jour... pas d'infos sur une disribution possible en Europe...

https://2019suvs.com/hyundai/2019-hyundai-santa-fe-n/

2019 Hyundai Santa Fe N premières Images, Spécifications
711 

Depuis l’introduction de la Ford Edge ST , il est devenu évident que le segment des SUV axés sur la performance se développe chaque jour. Le Hyundai Santa Fe N 2019 est un VUS de taille moyenne offrant d'excellentes performances.
Par ailleurs, Hyundai n'a pas l'expérience de la fabrication de voitures sportives. Cependant, le segment N a montré que Hyundai avait un bon plan, car les deux modèles à hayon étaient un bon choix. De plus, le traitement à l'azote frappera deux ou trois croisements de la société, dont Santa Fe.

Le forfait Hyundai Santa Fe N 2019 comprend un design sportif
Comme nous l'avons dit, deux modèles à hayon i30 N et Veloster N sont arrivés sur les marchés avec le même langage conceptuel et la Hyundai Santa Fe N 2019 suivra le même chemin. Le groupe N comprend un design sportif avec des fonctionnalités minces et une grande calandre à l'avant. Tous les matériaux chromés vont être remplacés par des garnitures noires, ce qui comprend la calandre et la partie située autour des phares.
Le pare-chocs de la Hyundai Santa Fe N 2019 est différent et comprend des orifices d'aération plus grands et un répartiteur. Presque exactement comme les véhicules à hayon, ce VUS aura des accents rouges autour du bas du pare-chocs et le «N» sur la calandre. Le profil latéral ajoute des jupes latérales noires et des bordures de fenêtre noires.
Les roues standard ont disparu et sont remplacées par des unités beaucoup plus sportives et la hauteur de conduite est plus basse qu'auparavant. L'arrière reçoit un aileron noir, des feux arrière sombres et un pare-chocs avant agressif.

L'intérieur du Hyundai Santa Fe N 2019 offre de nombreuses fonctionnalités modernes
Le Santa Fe N 2019 à venir est doté d'un intérieur agréable qui offre beaucoup de place et beaucoup d'éléments modernes. Le tiret est réalisé dans une conception en trois dimensions et il ajoute un plus grand écran d’infotainment au-dessus de la pile centrale. Il y a beaucoup moins de boutons que sur le modèle Santa Fe habituel et, en général, le design de l'intérieur est beaucoup plus net. La sécurité est également excellente grâce à l'inclusion du régulateur de vitesse intelligent, de l'avertisseur de sortie de voie, de la surveillance de l'angle mort et de l'alerte de trafic transversal arrière.
Le système d'infodivertissement ajoute également un écran plus grand prenant en charge Android Auto et Apple CarPlay. Le chargement sans fil est facultatif, tout comme l’affichage tête haute de 8,5 pouces. Le confort est excellent grâce aux sièges rembourrés qui sont disponibles en tissu, en daim et en cuir.

Moteur Hyundai Santa Fe N 2019
La Hyundai Santa Fe N 2019 offre une vaste gamme d'options de moteur. Cependant, la base de 2,0 litres Theta II est livré avec des chiffres pas aussi impressionnants. La puissance de ce moteur est de 235 CV et 260 lb-pi, ce qui n’est pas suffisant pour un modèle aussi performant.
D'autre part, les modèles i30 et Veloster utilisent un puissant quatre cylindres de 2,0 litres qui génère jusqu'à 270 ch. Même si cela n’est pas suffisant pour ce VUS intermédiaire, nous pouvons donc nous attendre à une transmission optionnelle capable de fournir les bons nombres. Selon des rumeurs, un moteur turbocompressé de 2,5 litres pourrait être dans la ligne. Cette unité fournit 280 HP et la variante «N» devrait ajouter 30 chevaux supplémentaires pour une puissance finale d’environ 310 HP.

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 19 Nov 2018 - 17:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gregius
Pilier du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vh actuel / Année: Audi Q2 (2019)
Motorisation: 30 TFSI
Finition/Teinte: Blanc ibis
2wd-4wd-awd: 2 wd
Pneus été/hiver/Dim: 215/55/17

PostPosted: Tue 20 Nov 2018 - 17:47    Post subject: Santa Fé N Reply with quote

Il est joli en version N. Ceci dit, je trouve que ce n'est pas le genre de véhicule que l'on surbaisse.

Design édition. Reçue neuve le 4/10/2019

Back to top
agjimmy69
Pilier du forum

Masculin
Vh actuel / Année: Discovery Sport / 2017
Motorisation: 2.0 TD4 150cv
Finition/Teinte: SE Black Santorini
2wd-4wd-awd: AWD
Pneus été/hiver/Dim: CrossClimate SUV
Coyote ou similaire: Wikango Max

PostPosted: Wed 21 Nov 2018 - 10:35    Post subject: Santa Fé N Reply with quote

Moi je n'arrive pas à me faire à cet avant type C3 Aircross 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ► Santa-FE 2018-2020 ◄ -> Les infos / photos / Vidéos etc............... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation