Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

fil controle ampli externe sants fa
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Votre présentation * Vos photos/vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pgournay

Masculin
Vh actuel / Année: Santa fe 2012
Motorisation: 2.2 crdi197
Finition/Teinte: executive
2wd-4wd-awd: 4wd

PostPosted: Sat 24 Nov 2018 - 18:27    Post subject: fil controle ampli externe sants fa Reply with quote

bonjour

j'ai un santa 2012 197cv avec un ampli externe... visiblement... car quand j'ai voulu installer un autoradio android.... plus de son..  alors qu'en remettant celui d'origine, ca marche...

L'ancien proprio avait deja installé un autoradio chinois sous windows CE et avait bricolé avec un fil sortant de l'autoradio... appelé AMP CONT, donc ampli controle...  qui arrivait "en fil volant"...  quelque part sur le connecteur d'alimentation radio sdu santy...

Mais impossible de voir sur quelle pinoche...

Avez vous un digramme de cablage du connecteur en question qui "controle" l'ampli externe ?

ca doit etre celui qui permet de connecter l'usbd evant le levier de vitesse...  

Autre question : savez vous quel voltage on doit appliquer pour active l'ampli externe ?  12v ?    car autant la radio sous windows CE a un cable Amp Cont...  autant celui sous android n'en a pas.. donc va falloir que je fasse un peu de soudure pour le "remplacer"...

merci

Santa Fe II 2.2 CRDI 197

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Nov 2018 - 18:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 14:23    Post subject: fil controle ampli externe sants fa Reply with quote

Perso, je n'ai pas ces infos, cela dépasse largement mes petites compétences.

C'est un Sfé 2 ou 3 que tu as ?

Avec ta réponse, j'essaierai de trouver les fichiers électriques.

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
pgournay

Masculin

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 15:01    Post subject: trouvé ! mais pas fini pour autant... Reply with quote

bon j'ai pa smal galéré mais j'ai toruvé le pin a ajouter dans la prise de mon autoradio avec du 12v dessus pris sur le +contact.

Ca marche.. a part que comme un con, et comme je ne savais pas que j'avais un ampli dous les femmes du passager.. j'ai cmmandé un autoradio standard.. au lieu d'en comander un "spécifique " compatible avec l'ampli...  conclusion l'autoradio envoie 50w qui sont réamplifiée par l'ampli du sana... ca crache tellement qu'on peut pas rester dans la voiture !!!

il faut que je by passe l'ampli du santa qui ne sert plus a rien...

je n'arrive pas a trouver un schéma de cablage de la prise in et out de l'ampli... je me suis fait des pins avec un bout de cable au bout pour les plugger directement dans les prises du santa et les souder ensemble ensuite pour eviter de devori couper les cables d'origine..  mais sans le schéma de cablage je suis cuit..

quelqu'un aurait ca ? 

Santa Fe II 2.2 CRDI 197

Back to top
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 15:57    Post subject: fil controle ampli externe sants fa Reply with quote

cet ampli se situe où ? Portière ?

Tu as regardé les fils de discussion dans cette section ?

http://www.ix35-tucson-santafe.com/f120-Autoradio-GPS-multimedia.htm

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
pgournay

Masculin

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 16:02    Post subject: fil controle ampli externe sants fa Reply with quote

il est sous le siege, c'ets un HAP-65CM...  et je cherche depusi 2 heures...

Santa Fe II 2.2 CRDI 197

Back to top
Hermine

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 16:09    Post subject: fil controle ampli externe sants fa Reply with quote

regarde page BE28 du fichier Sfé 2006 ci-dessous et dis moi si tu y trouves ce que tu cherches :

http://www.sendspace.com/file/a6a40z

Back to top
Visit poster’s website
Hermine

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 16:14    Post subject: fil controle ampli externe sants fa Reply with quote

J'ai ceci aussi... je cherche ...

Back to top
Visit poster’s website
pgournay

Masculin

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 16:27    Post subject: fil controle ampli externe sants fa Reply with quote

houla lil faut peur celui la...  c dingue de pas arriver a trouver le brochage de ce foutu ampli...

Santa Fe II 2.2 CRDI 197

Back to top
pgournay

Masculin

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 16:34    Post subject: fil controle ampli externe sants fa Reply with quote

c'est ce cable d'arrivée (jepense)

et celui la 

ils arivent entre le spieds du passager avant... sur l'ampli

j'ai repare de spins pour le bypass

y aplus qu'a trouver quoi se raccorde a quoi... pour mettre en direct la sortie radio vers les HPs

Santa Fe II 2.2 CRDI 197

Last edited by pgournay on Sun 25 Nov 2018 - 16:36; edited 1 time in total
Back to top
Hermine

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 16:35    Post subject: fil controle ampli externe sants fa Reply with quote

rien trouvé dans le fichier pdf ?  Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
Hermine

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 16:42    Post subject: fil controle ampli externe sants fa Reply with quote

regarde via les vues éclatées de ce site :

https://www.jimellishyundaiparts.com/showAssembly.aspx?ukey_assembly=1103927&ukey_make=1033&ukey_model=14686&modelYear=2012&ukey_category=19635

https://www.jimellishyundaiparts.com/showAssembly.aspx?ukey_assembly=1104438&ukey_make=1033&ukey_model=14686&modelYear=2012&ukey_category=19635

Back to top
Visit poster’s website
pgournay

Masculin

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 16:43    Post subject: fil controle ampli externe sants fa Reply with quote

j'ai bien trouve un schema d'implamtation en be28 mais pas le schema de cablage de ces deux foutues prises...

Santa Fe II 2.2 CRDI 197

Back to top
Hermine

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 16:46    Post subject: fil controle ampli externe sants fa Reply with quote

Il existe quelques sites comme celui-ci :

https://mattersoflifecoaching.co/books_2010_hyundai_santa_fe_radio_wiring_d…

J'ai tout le cablage pour le Sfé I et rien concernant le Sfé II malheureusement 

Back to top
Visit poster’s website
Hermine

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 17:04    Post subject: fil controle ampli externe sants fa Reply with quote

J'ai ceci d'un forum hyundai américain :

Back to top
Visit poster’s website
pgournay

Masculin

PostPosted: Sun 25 Nov 2018 - 17:29    Post subject: fil controle ampli externe sants fa Reply with quote

c'est pas celui la...   bon apres 20 minutes dans le froid, j'ai trouvé que les couleurs arrivér sont les memes que coté départ !  a part evidemment un +12 / masse en plus coté arrivée...  et deux gros cables cote sortie pour le sub woofer qui fonctionnera plus...

par contre il semble qu'il y ait deux fois le smemes couleurs pour l'avant droit ET l'avant gauche( 4 cable squoi)

ca doit correspondre au hp principal + tweeter...  a ton avis je peux coupler les deux ?  tweet et hp de porte ?  sur une seule sortie ?  

Santa Fe II 2.2 CRDI 197

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Votre présentation * Vos photos/vidéos All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation