Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Barre de toit Thule pour Tucson 2015 et +

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ▼ PETITES ANNONCES ▼ -> Le Marché -> VENTES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Duke

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson / 2016
Motorisation: 1.6 Gdi
Finition/Teinte: Créative
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Wed 28 Nov 2018 - 07:48    Post subject: Barre de toit Thule pour Tucson 2015 et + Reply with quote

Bonjour à tous,

Suite à une erreur de débutant, je mets en vente mes barres de toit neuve de marque Thule, modèle Wingbar edge.
Erreur de débutant car les barres sont trop large vis à vis de mes crochets de mon coffre de toit (pour 3 mm), et racheter un coffre de toit m'aurait couté plus cher que de racheter des barres (c'est un gros coffre).
Elles ont donc été montées une fois, mais n'ont jamais connu la joie d'un voyage.

Voici le lien de vente pour les photos :

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1530321638.htm/

Les barres sont prêtes à être montées, déjà pré-réglées, vendues avec emballage d'origine, clés divers.

Pour mes amis et voisins Belge, j'habite Givet à 800m de chez vous, si jamais ça peut vous intéresser.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Nov 2018 - 07:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ▼ PETITES ANNONCES ▼ -> Le Marché -> VENTES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation