Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

vend SKID-PLATE DIFFUSEUR TUCSON NEUF 50 euros

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ▼ PETITES ANNONCES ▼ -> Le Marché -> VENTES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
josre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Vh actuel / Année: tucson 2017
Motorisation: diesel
Finition/Teinte: gris
2wd-4wd-awd: 4wd

PostPosted: Sun 2 Dec 2018 - 07:07    Post subject: vend SKID-PLATE DIFFUSEUR TUCSON NEUF 50 euros Reply with quote

Bonjour je vend

SKID-PLATE DIFFUSEUR TUCSON NEUF dans son emballage

Art.Ny HYU3TUSP
hyundai TUCSON TL 2015 Rear Skid plate

Prix : 50 euros

Neuf dans son emballage , jamais monté , peint en gris anthracite,mais peut se repeindre dans une autre couleur

Livraison possible par transporteur car le colis mesure 1m50 de long ( frais en plus )

Last edited by josre on Sat 26 Jan 2019 - 14:21; edited 5 times in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:54    Post subject: vend SKID-PLATE DIFFUSEUR TUCSON NEUF 50 euros

Back to top
marschris

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Vh actuel / Année: Sportage .. 2014
Motorisation: 1,7 l CRDI
Finition/Teinte: creative / ruby vine
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Sun 2 Dec 2018 - 10:31    Post subject: vend SKID-PLATE DIFFUSEUR TUCSON NEUF 50 euros Reply with quote

Bonjour et bienvenue  
Une photo et le prix de vente serait plus parlant Okay

Je suis capable du meilleur et du pire.......... Mais pour le pire c'est moi le meilleur !!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ▼ PETITES ANNONCES ▼ -> Le Marché -> VENTES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation