Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Piston étrier de frein arrière

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Pneus / Jantes • Freins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MaxD

Masculin
Vh actuel / Année: 2015
Motorisation: 1.7 crdi 70000km
Finition/Teinte: Blue drive
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Mon 28 Jan 2019 - 15:40    Post subject: Piston étrier de frein arrière Reply with quote

Bonjour a tous, j aimerais avoir une information concernant le piston des étriers de frein arrière, faut il les tourner pour les rentrer ? Car je vais devoir changer les plaquettes arrière et j aimerais savoir si c est des pistons tournant ( repousse piston) ou non ???

Cordialement 

Merci

PS désolé pour le premier message pas mis dans la bonne catégorie 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jan 2019 - 15:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
glouglou77

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Vh actuel / Année: ix35
Motorisation: 184 cv bva
Finition/Teinte: premium/sliver
2wd-4wd-awd: 4w

PostPosted: Mon 28 Jan 2019 - 17:55    Post subject: Piston étrier de frein arrière Reply with quote

bonjour, je l'ai fais il y a un moment déjà et de mémoire, il faut juste pousser les pistons, pas besoin de les tourner en même temps.

Cordialement, Laurent.

Back to top
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 7 Feb 2019 - 18:07    Post subject: Piston étrier de frein arrière Reply with quote

MaxD et 

Et merci Laurent !  Okay

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Pneus / Jantes • Freins All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation