Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

clef

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 de A à Z
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yo51

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Vh actuel / Année: 2010
Motorisation: 2.0 crdi
Finition/Teinte: gris
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Mon 18 Feb 2019 - 17:44    Post subject: clef Reply with quote

bonjour.
voila j ai une 2eme cle sur mon ix35 j ai changer la pile, du coup j essais et la sa ouvre les porte,met le contact met ne demare pas 
quoi faire.
en espèrent que vous avez la soluce.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Feb 2019 - 17:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 18 Feb 2019 - 17:54    Post subject: clef Reply with quote

la puce est déprogrammée. Il faut te rendre chez le concessionnaire avec le double et la voiture.

https://entretien-voiture.ooreka.fr/astuce/voir/429441/antidemarrage

Chez certains constructeurs, il faut "activer" la seconde clé en l'utilisant.
Chez PSA, elle va se déprogrammer après un certain temps d'inutilisation par exemple.

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
yo51

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Vh actuel / Année: 2010
Motorisation: 2.0 crdi
Finition/Teinte: gris
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Mon 18 Feb 2019 - 20:14    Post subject: clef Reply with quote

a c est pas cool cette nouvelle a peine je viens de l acheter il faut déjà que j aille chez hyundai.
la dernière fois que j ai etais pour mon scenic sa ma coute bonbon pour la reprograme. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 de A à Z All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation