Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

espace revision france ou macedoine

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> •• TUCSON 2015 •• -> Tucson 2015 - Répertoire -> Révisions • Réparations • Rappels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pan10

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Vh actuel / Année: tucson 2017
Motorisation: tucson 1.7cdti
Finition/Teinte: noir
2wd-4wd-awd: 2wd
Pneus été/hiver/Dim: ete 245
Coyote ou similaire: tomtom

PostPosted: Wed 20 Feb 2019 - 13:28    Post subject: espace revision france ou macedoine Reply with quote

possesseur dun tucson 1.6 gtdi achete en france chez un mandataire mondeauto bordeaux et utilise en france 
jai appris par hyundai france que cette voiture etait importee de macedoine 
dois je suivre le livre de la voiture charge sur internet prevoyant une vidande tous les 30 000 km en franc ou le livre d entretien en macedonien prevoyant  une vidange tous les 15000 km pour les pays de lest 
jai fait la premiere vidange moi meme a 15000 km et la deuxieme chez le concessionnaire hyundai de tarbes a 28000 km
dapres ce concessionnaire je risque des problemes en cas de panne pour appliquer la garantie de 5 ans 
merci de me repondre 
chaque fois que jachete une voiture chez un mandataire le concessionnaire n est pas content (hyundai ou opel )
conclusion : achetez chez un mandataire mais pas de garantie 

pma

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:35    Post subject: espace revision france ou macedoine

Back to top
Marmaduck
Pilier du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Vh actuel / Année: BMW X2
Motorisation: 18 D 150 cv, Kawasaki VN 900
Finition/Teinte: Pack M gris mineral
Pneus été/hiver/Dim: 225/40/20
Coyote ou similaire: Coyote

PostPosted: Wed 20 Feb 2019 - 17:51    Post subject: espace revision france ou macedoine Reply with quote

Ici en Belgique, si nous achetons hors concession et que nous faisons les entretiens chez ce revendeur la garantie est de 2 ans !
Nous perdons l'assistance et la garantie de 5 ans ! C'est le concessionnaire qui me l'a dit lors de la mise à jour du GPS de l' I30 de mon épouse !
Nous perdons aussi la MAJ gratuite du GPS des deux véhicules ( prix d'une MAJ si pas d’entretien en CC : 62€)
Pour bien faire, il faut suivre le carnet d'entretien et aller chez le CC pour garder garantie et MAJ, car quand il branche l'ordinateur Hyundai sur le véhicule : Hyundai Europe sait que la voiture est venue en concession !

Donc l'entretien que tu as réalisé toi même, risque de te couter la garantie !

Back to top
madison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Vh actuel / Année: Hyundai Tucson 2016
Motorisation: CRDI 1.7 / 115 petits cv
Finition/Teinte: Intuitive White Sand
Pneus été/hiver/Dim: Eté/Hiver 225/60/17

PostPosted: Fri 5 Apr 2019 - 12:06    Post subject: espace revision france ou macedoine Reply with quote

Idem pour mon Tucson de 09/2016 acheté chez un mandataire , j'ai choisi de faire les entretiens chez le concessionnaire Hyundai , le mien venait de Pologne (révision tous les an ou 15000km,heureusement car à 15oookm la pompe à carburant du réservoir HS et je n'étais pas à côté de chez moi , et la concession qui n'était pas la mienne a bien vérifiée si j'avais fait la révision chez eux... 
Donc a méditer , garage hors concession = problèmes lors de pannes , perso j'ai choisi 

“Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.” " Confucius "

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> •• TUCSON 2015 •• -> Tucson 2015 - Répertoire -> Révisions • Réparations • Rappels All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation