Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

customisation bords interieurs compteur

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Accessoires • Pièces détachées -> Accessoires, tuning...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
meric

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Vh actuel / Année: IX35
Motorisation: 1.6 GDI
Finition/Teinte: premuim
2wd-4wd-awd: 2WD

PostPosted: Sun 24 Feb 2019 - 20:43    Post subject: customisation bords interieurs compteur Reply with quote

Bonjour, une petite modification perso, après dépose du bloc compteur, j'ai posé du film alu brossé sur les bords intérieurs derrière les vitres  sur le bas des jauges essence et température ainsi que 2 petites barres transversales pour donner plus de clarté et égayer un peu l'ensemble.
Merci hermine pour ton aide technique.
avant

après

Back to top
AIM
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:26    Post subject: customisation bords interieurs compteur

Back to top
Marmaduck
Pilier du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Vh actuel / Année: BMW X2
Motorisation: 18 D 150 cv, Kawasaki VN 900
Finition/Teinte: Pack M gris mineral
2wd-4wd-awd: 2wd
Pneus été/hiver/Dim: 225/40/20
Coyote ou similaire: Coyote

PostPosted: Mon 25 Feb 2019 - 06:30    Post subject: customisation bords interieurs compteur Reply with quote

Back to top
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 26 Feb 2019 - 16:45    Post subject: customisation bords interieurs compteur Reply with quote

pas mal !

Et y a pas de quoi .. 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Accessoires • Pièces détachées -> Accessoires, tuning... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation