Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Déverouillage porte conducteur par pression

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Alarmes • Clés • (Dé)verrouillage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jeremy

Masculin
Vh actuel / Année: 2014
Motorisation: Diesel
Finition/Teinte: noir
2wd-4wd-awd: 4wd

PostPosted: Sun 3 Mar 2019 - 10:53    Post subject: Déverouillage porte conducteur par pression Reply with quote

,

Je rencontre un problème sur mon IX35 : lorsque mes portes son verrouillées et que j'applique une légère pression sur la porte conducteur, le véhicule se déverrouille . Cela se produit aussi en roulant, lorsque je prend un virage à droite!

Connaissez vous cette anomalie? 

Pourriez vous me conseiller?

Merci d'avance pour votre aide. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Mar 2019 - 10:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 3 Mar 2019 - 12:02    Post subject: Déverouillage porte conducteur par pression Reply with quote

Jérémy et   parmi nous !

Je ne peux pas répondre, attends le passage de Psyk qui connaît bien ce SUV.

Bon forum ! 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Jeremy

Masculin
Vh actuel / Année: 2014
Motorisation: Diesel
Finition/Teinte: noir
2wd-4wd-awd: 4wd

PostPosted: Wed 6 Mar 2019 - 18:27    Post subject: Déverouillage porte conducteur par pression Reply with quote

Merci pour l'accueil  

Back to top
Psyk
Pilier du forum

Masculin
Vh actuel / Année: IX35 / S-Max
Motorisation: 1.7CRDI / 1.5 ecoboost
Finition/Teinte: City Blueberry / Titanium
2wd-4wd-awd: 2WD
Pneus été/hiver/Dim: Hankook Dynapro HP2 / Wintrax 4 extrem

PostPosted: Sun 31 Mar 2019 - 18:23    Post subject: Déverouillage porte conducteur par pression Reply with quote

Jamais eu ce genre de problème pourtant je la mène pas à un train relax Wink  

IX35 :

Smax:

https://www.vigreux-avocat.com/

Back to top
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 1 Apr 2019 - 18:11    Post subject: Déverouillage porte conducteur par pression Reply with quote

regarde un peu ces explications, on dirait un souci avec l'actionneur de verrouillage de porte sur ton IX35, du moins ça ressemble à ce que tu expliques :

http://fr.vermin-club.org/how-to-repair-door-lock-actuator-2035

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Alarmes • Clés • (Dé)verrouillage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation