Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Neiman ix35

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Alarmes • Clés • (Dé)verrouillage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Soanmilla

Féminin
Vh actuel / Année: 2015
Motorisation: Diesel
Finition/Teinte: Blanc
2wd-4wd-awd: 2

PostPosted: Sun 31 Mar 2019 - 21:29    Post subject: Neiman ix35 Reply with quote

Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum, je viens d’acheter un ix35. Je découvre au fur et à mesure toutes ses options. Mais j’ai tout de même un souci avec le neiman. J’ai lu qu’il y avait un anti démarrage mais pourquoi le neiman est il si dur à enclencher? Je sens bien que le volant est plus dur dès que je retire ma clef, mais quand je veux mettre le neiman il faut que je tourne le volant jusqu’à ce qu’il soit complètement à l’envers, et du coup pour le fegirer, c’est plutôt compliqué...
Pouvez vous’me Dire si c’est normal s’il vous plaît ? Je n’ai jamais eu de pb sur les autres voitures 
Merci d’avance pour vos réponses 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 31 Mar 2019 - 21:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 1 Apr 2019 - 18:03    Post subject: Neiman ix35 Reply with quote

et   !

Est-ce qu'il ne bloquerait pas tout simplement automatiquement une fois que tu as retiré la clé ?

Bon forum parmi nous ! 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Soanmilla

Féminin
Vh actuel / Année: 2015
Motorisation: Diesel
Finition/Teinte: Blanc
2wd-4wd-awd: 2

PostPosted: Mon 1 Apr 2019 - 21:29    Post subject: Neiman ix35 Reply with quote

En fait il faut mettre le volant à l’envers avant de retirer la clef et ensuite plus de souci...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Alarmes • Clés • (Dé)verrouillage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation