Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Infos BVA : référence boite + solénoides

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Santa Fe II - Répertoire -> Boîte • Transmission • 2wd - 4wd
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arese

Masculin
Vh actuel / Année: SANTA FE II BVA 2007
Motorisation: 2.2 CRDI 155
Finition/Teinte: Executive
2wd-4wd-awd: 4WD

PostPosted: Mon 24 Jun 2019 - 21:59    Post subject: Infos BVA : référence boite + solénoides Reply with quote

Bonjour à tous,

Je recherche la référence de la BVA montée sur nos SFII 2.2 crdi 155.
Ce que je souhaite c'est contrôler au multimètre la résistance des solénoïdes dans la boite de vitesse. Si vous avez une idée des valeurs à trouver ? (les bobines n'ont pas toute la même valeur apparemment)

Suite à un problème électrique (défaut de masse), ma BVA est un peu molle lors du passage de la 2 vers la 3. (parfois elle me fait un accoup ou sinon elle patine).
Avant ce problème ce masse, que j'ai bien sur résolu, elle se comportait très bien.

Peut-être qu'un solénoïde est fatigué ? Aucun code erreur dans le calculateur moteur ni celui de la BVA.

Je suis preneur de toutes les infos (démontage, référence de pièces etc).

Merci

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:59    Post subject: Infos BVA : référence boite + solénoides

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Santa Fe II - Répertoire -> Boîte • Transmission • 2wd - 4wd All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation