Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fuite d'huilte coté alternateur

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♥ Le COIN du TUCSON ♥ AVANT 2015 • -> Répertoire - Ce qu'il faut savoir sur le TUCSON -> Divers ♦ Diagnostic de pannes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
red67

Masculin
Vh actuel / Année: 2006
Motorisation: 2.0 crdi 140 ch
Finition/Teinte: noir
2wd-4wd-awd: 4wd

PostPosted: Thu 27 Jun 2019 - 13:34    Post subject: Fuite d'huilte coté alternateur Reply with quote

Bonjours à tous,

je rencontre actuellement un problème de fuite d'huile depuis 1 mois j'ai de l'huile qui arrive jusqu'à l'alternateur et je ne sais pas du tout ou ça provient et ça coule jusqu’au carter

alors je voulais savoir si quelqu’un avait déjà rencontré ce problème ou si quelqu’un pourrais m'aider à trouver cette satanée fuite ^^

merci pour vos réponses

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Jun 2019 - 13:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
red67

Masculin
Vh actuel / Année: 2006
Motorisation: 2.0 crdi 140 ch
Finition/Teinte: noir
2wd-4wd-awd: 4wd

PostPosted: Wed 21 Aug 2019 - 14:41    Post subject: Fuite d'huilte coté alternateur Reply with quote

bonjour, je reviens à mon problème de fuite du 27 juin 2019, mon Tucson est tombé en panne quand je suis allé chez un client, verdict la fuite d'huile venait du joint spi du vilebrequin ce qui à provoqué  un décalage de la courroie de distribution mon garage va faire des tests de compression pour voir si le moteur n’a pas pris un coup.
on verra pour la suite
à bientôt 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♥ Le COIN du TUCSON ♥ AVANT 2015 • -> Répertoire - Ce qu'il faut savoir sur le TUCSON -> Divers ♦ Diagnostic de pannes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation