Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

gps IX 35- 2013

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Autoradio • Multimédia • GPS • Radars de recul
Previous topic :: Next topic  
Author Message
denis.sa

Masculin

PostPosted: Tue 16 Jul 2019 - 17:47    Post subject: gps IX 35- 2013 Reply with quote

Salut à tous, moi, j'ai des problèmes de réception radio sur ma voiture, depuis un certain temps je reçois mal la radio, à tel point que je ne mets plus que de la musique sur clé usb, le gps lui fonctionne correctement, j'ai démonté l'ensemble pour voir si l'antenne n'était pas mal fixée, ce n'est pas le cas, l'antenne de toit elle aussi est bien raccordée, je ne vois pas d'où cela vient, quelqu'un aurait peut être une idée sur ce problème?
merci de vos réponses
denis

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:59    Post subject: gps IX 35- 2013

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Autoradio • Multimédia • GPS • Radars de recul All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation