Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ventilation santy 1 2003 112cv 2x4

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pat80

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Vh actuel / Année: santa fe I, santa fé II, yamaha 1300 FJR
Motorisation: 2.2 CRDI 155 BVA
Finition/Teinte: pack EXECUTIVE,gris clair
2wd-4wd-awd: 4W4, boite auto

PostPosted: Sat 28 Sep 2019 - 09:56    Post subject: ventilation santy 1 2003 112cv 2x4 Reply with quote

Bonjour,
depuis quelque temps la ventilation de mon vieux santy ne voulait plus s’arrêter, ni ralentir, et maintenant, c'est le contraire, elle ne fonctionne que lorsque je la met à fond, est ce que ça peut venir du bouton ou y a t'il une sonde quelque part
Merci de vos retours

Pat

ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous ne vous en sortirez pas vivant !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Sep 2019 - 09:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 24 Nov 2019 - 14:50    Post subject: ventilation santy 1 2003 112cv 2x4 Reply with quote

Pat, y a pas l'année de ton vieux santa fé dans le profil...

http://www.ix35-tucson-santafe.com/f332-Climatisation.htm

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
pat80

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Vh actuel / Année: santa fe I, santa fé II, yamaha 1300 FJR
Motorisation: 2.2 CRDI 155 BVA
Finition/Teinte: pack EXECUTIVE,gris clair
2wd-4wd-awd: 4W4, boite auto

PostPosted: Sun 29 Mar 2020 - 13:26    Post subject: ventilation santy 1 2003 112cv 2x4 Reply with quote

avec beaucoup de retard je reviens vers vous, milles excuses Hermine mais il y a eu des événement qui m'on compliqué la vie entre temps, 

c'est un SM de 2003 112cv 2x4, 

je voudrais aussi savoir de quelle couleur sont les fils d'air bag sous les sièges, car il y a deux gaines de couleur différente, et je voudrais souder les fils, j'ai déjà changé l’horloge déroulante dans le moyeu du volant, et le défaut ne part pas

Merci et toutes mes excuses

ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous ne vous en sortirez pas vivant !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation