Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Panne de compteur de vitesse santa fe I v6 2.7

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift
Previous topic :: Next topic  
Author Message
santafe38

Masculin
Vh actuel / Année: Santa FE / 2001
Motorisation: 2.7 V6
Finition/Teinte: gris
2wd-4wd-awd: 4wd

PostPosted: Sat 2 Nov 2019 - 13:05    Post subject: Panne de compteur de vitesse santa fe I v6 2.7 Reply with quote

Bonjour,

Je viens ici dans l'espoir de trouver une solution à mon problème, car je ne la trouve nulle part.

Depuis plusieurs semaines, mon compteur de vitesse ne fonctionne plus ; ni le totaliseur, ni le kilométrage total.

Tout le reste du compteur fonctionne.

J'ai changé le capteur de vitesse, ça n'a rien fait. J'ai changé le compteur par un autre d'occasion, mais ça n'a pas non plus fonctionné.
Dans le doute j'ai renvoyé le compteur et j'en ai acheté un deuxième, pas mieux...

Bref, je suppose que c'est un problème de faisceau, mais là ça devient compliqué pour moi.
Quelqu'un a déjà eu le coup ? Une solution pratique à me proposer ?

Voir même un coup de main... J'habite en Isère, mais je peux me déplacer...

Pour info, c'est un santa fe I de 2001 2.7 v6, BVA, 183000km.

Merci d'avance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Nov 2019 - 13:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation