Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Camera recul

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> •• TUCSON 2015 •• -> Tucson 2015 - Répertoire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thierry62

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson
Motorisation: 1.7
Finition/Teinte: Noire
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Sun 24 Nov 2019 - 13:11    Post subject: Camera recul Reply with quote

bonjour je vais en principe avoir mon tucson cette semaine,je rachète celui de mes parents de 2015.j ai actuellement un qashqai et la résolution de la camera de recul est impeccable,sur le tucson c est vraiment pas la même qualité d’image est il possible de faire des réglages d images ou y a-t-il un réel problème ,le véhicule est garantie .merci

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:17    Post subject: Camera recul

Back to top
Thierry62

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson
Motorisation: 1.7
Finition/Teinte: Noire
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 10:21    Post subject: Garantie ? Reply with quote

Bonjour je reviens du garage , pour le responsable la qualité d image de nuit n est pas bonne mais c est normal.c est la qualité de la camera qui est en cause  d après lui .environ 750 euros ht pour une nouvelle qui ne changera rien .ma voiture est de 2016 je viens de la racheter à mes parents,mais pour le responsable atelier la garantie ne fonctionne pas sur l autoradio et la camera de recul .la voiture étant un véhicule d importation les garanties sont différentes. Vous en pensez quoi ? Merci 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> •• TUCSON 2015 •• -> Tucson 2015 - Répertoire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation