Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

problème de batterie

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> Présentation de votre IX35 -> IX 35 CRDI 136 cvs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lina
Guest

PostPosted: Sun 24 Nov 2019 - 19:00    Post subject: problème de batterie Reply with quote

Bonjour 

Je suis nouvelle sur le forum mais j'ai besoin de vous pour essayer de trouver des solutions a mon problème ou au moins d'y voir plus clair !

Voilà j'ai acheté il y a quelques temps un véhicule Hyundai ix 35 diesel de décembre 2011 2.0 CRDI 136 4 WD et mon souci c'est que dès que je quitte mon véhicule ,je le ferme et je rentre chez moi le lendemain plus de batterie !!!!

Rien ne s'allume au niveau du tableau de bord, plus de jus et je suis obligée d'utiliser les pinces et un autre véhicule pour démarrer ma voiture .

Franchement j'ai consulté le forum et j'ai appliqué quelques pistes comme le plafonnier placé sur OFF ! mais non toujours pareil !

Sachant que la batterie est neuve et  a été acheté en juillet 2019 et je suis retournée  chez le vendeur batterie qui a contrôler à l'aide d'un appareil ampèremètre je pense ma batterie et m'a confirmer que la batterie est bonne ainsi que l’alternateur !

Le problème vient d'ailleurs il y a quelque chose qui me vide la batterie chaque soir !!!!! Je me suis enfermée a l’intérieur du véhicule et j'ai contrôler si des ampoules restaient peut être allumées  ? Mais Non !!!!!

Je précise que j'utilise le véhicule quotidiennement et qu'il n'est garé sans utilisation !

Franchement ca me fatigue cette histoire et j'ai peur des frais en allant voir un électricien auto ?

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils ?

Cordialement 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Nov 2019 - 19:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marmaduck
Pilier du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Vh actuel / Année: BMW X2
Motorisation: 18 D 150 cv, Kawasaki VN 900
Finition/Teinte: Pack M gris mineral
2wd-4wd-awd: 2wd
Pneus été/hiver/Dim: 225/40/20
Coyote ou similaire: Coyote

PostPosted: Sun 24 Nov 2019 - 19:36    Post subject: problème de batterie Reply with quote

Lina, !

Pour ton problème de batterie, tu as une perte de courant !
Cette perte est importante, pour vider la batterie sur une nuit !
Il faut aller en concession pour faire contrôler ton véhicule !

Back to top
Lina
Guest

PostPosted: Sun 24 Nov 2019 - 21:29    Post subject: problème de batterie Reply with quote

Bonsoir 

Merci pour votre réponse mais c’est ce que j’ ai prévu si je n’arrive pas à résoudre ce problème par moi même mais  j’ ai l’espoir de trouver peut-être la solution via le forum !
Tant c’est juste un truc de rien du tout et que je ne vois pas ?
Quelquechose de simple....? 

Mais merci beaucoup de m’avoir répondu 

Back to top
Psyk
Pilier du forum

Masculin
Vh actuel / Année: IX35 / S-Max
Motorisation: 1.7CRDI / 1.5 ecoboost
Finition/Teinte: City Blueberry / Titanium
2wd-4wd-awd: 2WD
Pneus été/hiver/Dim: Hankook Dynapro HP2 / Wintrax 4 extrem

PostPosted: Mon 25 Nov 2019 - 09:59    Post subject: problème de batterie Reply with quote

Sinon par élimination, couper le fusible général (le gros jaune en haut) et voyez si le matin c'est déchargé car en faisant ainsi on est sur que c'est pas un équipement intérieur qui déraille (vu qu'ils ne seront plus alimenté).

Si ça subsiste c'est que c'est un organe autre (perte sur un fil, élément moteur qui pompe inutilement)? dans tous les cas ça peut être très pénible à trouver car des équipements électrique et des câbles c'est pas ça qu'il manque dans nos auto modernes !

IX35 :

Smax:

https://www.vigreux-avocat.com/

Back to top
Lina
Guest

PostPosted: Mon 25 Nov 2019 - 14:12    Post subject: problème de batterie Reply with quote

Bonjour 
merci pour votre réponse et de votre l’intérêt que vous portez a mon problème !

Je vais essayé de faire ce que vous m'avez suggéré !

cordialement 

Back to top
LasermanXX6

Masculin
Vh actuel / Année: 2011
Motorisation: 1.6
Finition/Teinte: GRISE
2wd-4wd-awd: 2WD

PostPosted: Wed 24 Jun 2020 - 10:11    Post subject: problème de batterie Reply with quote

Bonjour;

Avez-vous trouvé la solution à votre problème? Si oui, je serai interessé car j'ai peur d'avoir le même sur mon ix35.
Merci d'avance

Back to top
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 2 Jul 2020 - 17:27    Post subject: problème de batterie Reply with quote

LasermanXX6 !$

est-ce que ceci ne serait pas ton problème à tout hasard ?

https://www.ix35-tucson-santafe.com/t5233-2-petits-soucis-sur-mon-ix35-neuf.htm

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> Présentation de votre IX35 -> IX 35 CRDI 136 cvs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation