Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

besoin daide

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♥ Le COIN du TUCSON ♥ AVANT 2015 • -> Répertoire - Ce qu'il faut savoir sur le TUCSON -> Révisions - Réparations - Rappels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
arte666

Masculin
Vh actuel / Année: tucson
Motorisation: 140
Finition/Teinte: noir
2wd-4wd-awd: 4wd

PostPosted: Tue 24 Dec 2019 - 00:15    Post subject: besoin daide Reply with quote

bonjour je vien de casser mon moteur sur mon tucson de 2009 c un  2.0 CRDi 4WD 16V 149 cv  moteur d4ea je cherche un moteur  mais je sui un peu perdu   sur le bon coin je trouve des moteur d4ea il fon 115 cv  136 cv 140cv  et se son tousse des moteur d4ea  son t il tous paraille et c le turbo qui fait la diférance de cv  et si quelle quin c si il il ya un qui soi compatible pour mon tucson  merci

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:03    Post subject: besoin daide

Back to top
HORT

Masculin
Vh actuel / Année: TUCSON /2007
Motorisation: 2CRDI/140cv/D4EA VGT/EURO IV
Finition/Teinte: NOIR
2wd-4wd-awd: 4 WD
Pneus été/hiver/Dim: 235/60/16
Coyote ou similaire: RADARBOT/ZD TOMTOM

PostPosted: Tue 24 Dec 2019 - 10:13    Post subject: besoin daide Reply with quote

Bonjour ,la culasse est différente

Je ne suis pas MECANO, mais je GLANE-

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♥ Le COIN du TUCSON ♥ AVANT 2015 • -> Répertoire - Ce qu'il faut savoir sur le TUCSON -> Révisions - Réparations - Rappels All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation