Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

pneu tous terrain

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Pneus / Jantes • Freins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yo51

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Vh actuel / Année: 2010
Motorisation: 2.0 crdi
Finition/Teinte: gris
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Fri 27 Dec 2019 - 19:00    Post subject: pneu tous terrain Reply with quote

bonjour a tous 
voila ma question je suis pêcheur et je suis amener a prendre des chemin des fois boueux .
j ai un ix35 monter en 225.60.17 et je voudrais savoir si je pouvais mettre des pneu tous terrain style blackstar.
merci pour vos reponces.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:01    Post subject: pneu tous terrain

Back to top
Marmaduck
Pilier du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Vh actuel / Année: BMW X2
Motorisation: 18 D 150 cv, Kawasaki VN 900
Finition/Teinte: Pack M gris mineral
Pneus été/hiver/Dim: 225/40/20
Coyote ou similaire: Coyote

PostPosted: Sat 28 Dec 2019 - 17:58    Post subject: pneu tous terrain Reply with quote

Pourquoi tu ne pourrais pas ?

Back to top
babou

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Vh actuel / Année: tucson
Motorisation: 1.6 crdi 136 dct 7
Finition/Teinte: n-line shadow grey
2wd-4wd-awd: 2 wd
Pneus été/hiver/Dim: 245/45r19

PostPosted: Sat 28 Dec 2019 - 18:19    Post subject: pneu tous terrain Reply with quote

bonjour
déjà faut trouver la bonne taille suis pas sur que ça existe . en plus sur route ce type de pneu c'est tres bruyant et niveau sécurité pas top (autoroute , gros freinage)
sinon des pneu neige avec marquage M+S feront certainement mieux l'affaire et le top serait de passer en 16" sur les jantes en 16" les pneu sont moins large c'est du 215/70R16 . il faut savoir que dans la boue comme la neige moins le pneu est large meilleur sera le comportement c'est pour cette raison que les roue neige sont souvent de taille moindre que la monte été .
le meilleur choix serait donc sans investir dans des jantes des pneus avec marquage M+S 

Back to top
yo51

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Vh actuel / Année: 2010
Motorisation: 2.0 crdi
Finition/Teinte: gris

PostPosted: Sun 29 Dec 2019 - 09:54    Post subject: pneu tous terrain Reply with quote

bonjour et merci pour vos reponces.
pour la taille elle se trouve j ai regarde.
pour le bruit je connais vu que j ai eut 3 4x4 monter de ces pneu mais c était de vrais 4x4 pas des suv.
pour ma part je ne fait de gros trajet avec mon vehicule,pour les jantes en 16p cet sur que se serais super mais vu le prix qui les vendent et biensur
il y a un entraxe 5/114.66 sa se trouve pas partout.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Pneus / Jantes • Freins All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation