Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Boîte Automatique

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ► Le coin du SANTA FE III 2013 - 2016 ◄ + Relift -> Santa Fe 2013 ♠ Répertoire -> Divers ♦ Diagnostic de pannes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DERANGERE

Masculin
Vh actuel / Année: Santa Fé CRDI/ 2003
Motorisation: diesel
Finition/Teinte: Noir
2wd-4wd-awd: 4wd

PostPosted: Sun 5 Jan 2020 - 12:50    Post subject: Boîte Automatique Reply with quote

Bonjour,
J'espère pouvoir être éclairé sur la panne de boîte automatique sur mon Santa Fé.
Il y à quelques jours , en passant sur D , mon véhicule mettais un certain temps avant de partir;
Hier, après deux kilomètres , la boîte s'est bloqué sur la 3 ème; Après avoir fait demi-tour, mon véhicule roulais uniquement en 1ère ou 2ème sur quelques mètres et avec un manque évident de puissance puis stoppais . moteur éteint , puis rallumé , enclenchant les vitesses manuel en 2 ème , puisque aucune autres ne fonctionnais, le véhicule roulais sur une dizaine de mètre avant de nouveau s'arrêter , laissant le moteur allumé et en état de fonctionnement.
Aucun voyant allumé sur le tableau de bort. Le moteur tournais , lui , en régime normal.
C'est un véhicule qui me sert pour pouvoir aller travailler et indispensable. Si je pouvais avoir des réponses rapides en retour cela me soulagerais de savoir ce qui se passe;
Grand merci a vous.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jan 2020 - 12:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marmaduck
Pilier du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Vh actuel / Année: BMW X2
Motorisation: 18 D 150 cv, Kawasaki VN 900
Finition/Teinte: Pack M gris mineral
2wd-4wd-awd: 2wd
Pneus été/hiver/Dim: 225/40/20
Coyote ou similaire: Coyote

PostPosted: Mon 6 Jan 2020 - 01:57    Post subject: Boîte Automatique Reply with quote

et !

Un manque d'huile dans la BVA !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ► Le coin du SANTA FE III 2013 - 2016 ◄ + Relift -> Santa Fe 2013 ♠ Répertoire -> Divers ♦ Diagnostic de pannes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation