Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Schéma électrique fusible audio 1

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Eclairage • Electrique / Electronique • Feux • Rétros
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mike5913

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Vh actuel / Année: IX35
Motorisation: 1.7
Finition/Teinte: Marron
2wd-4wd-awd: 2WD

PostPosted: Mon 6 Jan 2020 - 21:52    Post subject: Schéma électrique fusible audio 1 Reply with quote

Bonjour,

Je Fais appel à vos connaissances j’ai un souci avec mon iX 35 1.7 diesel de 2012.

Mon fusible audio 1 crame dès que je démarre le véhicule sinon le véhicule arrêté après avoir changé le fusible l’autoradio fonctionne correctement.

J’ai de nouveau changer le fusible débrancher l’autoradio et démarrer le véhicule aucun souci même avoir reconnecter l’autoradio véhicule allumer.

Par contre je coupe le moteur et redémarre le véhicule poste brancher il crame de nouveau.

Après avoir fait le tour des CONNECtique fiche iso etc. J’ai remarqué que mon fusible cramer dès que le moteur se mettait en route au démarrage.

Avez-vous mes schéma électrique audio1 svp?

Merci beaucoup de votre aide.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jan 2020 - 21:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marmaduck
Pilier du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Vh actuel / Année: BMW X2
Motorisation: 18 D 150 cv, Kawasaki VN 900
Finition/Teinte: Pack M gris mineral
2wd-4wd-awd: 2wd
Pneus été/hiver/Dim: 225/40/20
Coyote ou similaire: Coyote

PostPosted: Tue 7 Jan 2020 - 02:28    Post subject: Schéma électrique fusible audio 1 Reply with quote

Mickaël,

Back to top
Mike5913

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Vh actuel / Année: IX35
Motorisation: 1.7
Finition/Teinte: Marron
2wd-4wd-awd: 2WD

PostPosted: Mon 13 Jan 2020 - 22:07    Post subject: Schéma électrique fusible audio 1 Reply with quote

Je me permets de relancer ma demande ci dessus.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Eclairage • Electrique / Electronique • Feux • Rétros All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation