< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: bruit boite de vitesse santa fe 2 de 2007 2.2crdi

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

bruit boite de vitesse santa fe 2 de 2007 2.2crdi

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift
Previous topic :: Next topic  
Author Message
suppo

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Vh actuel / Année: santa fe /2007
Motorisation: 2.2cri
Finition/Teinte: noir
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Fri 6 Mar 2020 - 18:53    Post subject: bruit boite de vitesse santa fe 2 de 2007 2.2crdi Reply with quote

bonjour

depuis ma derniere demande de renseignements je n ai eu aucune reponse,dois je comprendre que personne a ce probleme
j ai donc pas de chances lol

je reviens vers vous pour une nouvelle question,apres avoir changer les cardans  ,changer le triangle inferieur gauche,les pneux av et avoir fait le parallelisme,lorsque j accelere  en ligne droite assez fortement le vehicule a tendance a partir sur la gauche
j ai inverse les roues av et j ai toujours le meme probleme
est ce que cela peut venir de l ESP et dans ce cas pouvez vous me dire ou le contacteur se trouve
je precise que j ai nettoye aussi les capteurs sur les roues av et nettoyer la connectique sur les roues ar
merci de vos reponses

bonjour

me voila nouveau sur ce forum,j espere trouver des reponses a mes problemes presents et avenir,pas trop avenir et je vous en remercie par avance
gilbert

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:36    Post subject: bruit boite de vitesse santa fe 2 de 2007 2.2crdi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange