Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pas de puissance à bas régime

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Santa Fe II - Répertoire -> Divers ♦ Diagnostic de pannes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nata

Masculin
Vh actuel / Année: santa fe ii 2006
Motorisation: 2.2
Finition/Teinte: clx
2wd-4wd-awd: 4wd

PostPosted: Sat 7 Mar 2020 - 15:28    Post subject: Pas de puissance à bas régime Reply with quote

Bonjour,

J'ai un santa fe II 155cv 2006, j'ai problème à bas régime, en faite, lors des passages aux vitesses supérieures (1ère => 2ième, 2ième => 3ième, etc) le moteur prend plusieurs secondes entre 1000 et 1500 trs même si j'appuie sur l'accélérateur à fonds ou non c'est la même et pour infos il n'y pas de fumée sortant de l'échappement en ce moment là.

Surtout lors des démarrages en côte en 1ère puis passage au 2ième, le moteur prend 4 à 7 secondes avant d'arriver à 1500 trs/mn puis après un coup de couple arrive avec la puissance.

Merci,

Nat

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Mar 2020 - 15:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 25 May 2020 - 17:03    Post subject: Pas de puissance à bas régime Reply with quote

vu l'âge, je dirais injecteur... pas assez de détails sur ce qui a été déjà fait sur ce véhicule.

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
casasteph

Masculin
Vh actuel / Année: santa fé 2
Motorisation: 2.2 crdi 155ch
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Fri 12 Jun 2020 - 00:54    Post subject: Pas de puissance à bas régime Reply with quote

Juste un problème de conduite , on ne reprend pas le rapport supérieur a 1000tr/mn avec un véhicule de près de 2 tonnes!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Santa Fe II - Répertoire -> Divers ♦ Diagnostic de pannes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation