Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Schema electrique moteur

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift
Previous topic :: Next topic  
Author Message
liberty_ryde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Vh actuel / Année: Santa FE 2008
Motorisation: 2.2
Finition/Teinte: Noir
2wd-4wd-awd: 4wd

PostPosted: Wed 24 Jun 2020 - 17:06    Post subject: Schema electrique moteur Reply with quote

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps j'ai une perte de puissance avec mon auto, après nettoyage vanne EGR et toute la conduite admission  je décide de pousser le diag un peut plus loin. 
Étant bien équipé niveau diag (Autel maxisys ms908 pro) me voilà partie a vérifier toutes les valeurs données par mes différents sondes et capteurs. Et la je constate que ma sonde de température avant le turbo m'indique une valeur à 127°C 🤔 en roulant la sonde O2 monte à plus de 600 degrés et celle du fap a 465°C donc me voilà sur une bonne piste sonde HS, étant donné que la sonde débranché et moteur chaud j'obtiens la même valeur de 127°C. 
Mais avant de la changer je la contrôle et elle me semble bonne ( la résistance de celle-ci varie bien en la chauffant).
Je branche donc un potentiometre variable à la place de ma sonde sur le faisceau  et là toujours 127°C à la valise et temps en temps monté de températures à 350°c puis chute à 127°C.
J'en déduis donc problème de continuité au niveau de mon faisceau moteur. 😩😩 
Jsuis donc à la recherche d'une ame charitable qui aurait les schéma électrique moteur pour une motorisation 2.2 crdi de 2009😇😇

le savoir est une arme

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Jun 2020 - 17:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 4 Jul 2020 - 15:55    Post subject: Schema electrique moteur Reply with quote

j'ai répondu tant bien que mal sur ton autre poste...

tu me tiens au courant s'il faut chercher une autre piste ou dans d'autres fichiers, pas simple car tout concerne les moteurs "essence"

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation