Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Autoradio IX35 avec AMplificateur

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Autoradio • Multimédia • GPS • Radars de recul
Previous topic :: Next topic  
Author Message
criters

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Vh actuel / Année: IX35 / 2013
Motorisation: 1.7 CRDI
Finition/Teinte: Blanc
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Thu 3 Sep 2020 - 07:42    Post subject: Autoradio IX35 avec AMplificateur Reply with quote

Bonjour à tous,

je passe par là car ayant eu des soucis avec mon autoradio Hyundai (problème calibrage ecran) j'ai changé pour un android. 
Celui ci est assez facile à brancher, c'est du pin to pin : 
https://fr.aliexpress.com/item/4000702139709.html?spm=a2g0s.12269583.0.0.63… (modèle B , j'ai pris le 4gb / 64gb)

Informations importantes qu'on vous dira pas mais essentielle : 
  • Allez dans le menu factory puis au niveau du paramétrage CANBUS , choisir : XP => Hyundai => IX45 => AMP
  • Connecter L IN et R IN au FL-OUT,FR-OUT du câble RCA. Comme cette photo :

je l'ai installé hier sur le trottoir , c'est pour dire que c'est pas compliqué mais j'ai pas encore la caméra de recul, il faut que je regarde si il y a possibilité d'éviter de repasser un câble.

De plus j'ai pas encore testé la 4G sinon radio OK, navigation OK, commande au volant OK, lecture fichier usb OK.

Si vous avez des questions j'essaierai d'y répondre.

Sinon quelqu'un sait si je peux utiliser les fils de la camera d'origine (juste la video + signal) et pour le courant me ponctionner au niveau du coffre ? 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:18    Post subject: Autoradio IX35 avec AMplificateur

Back to top
criters

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Vh actuel / Année: IX35 / 2013
Motorisation: 1.7 CRDI
Finition/Teinte: Blanc
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Sun 6 Sep 2020 - 09:15    Post subject: Autoradio IX35 avec AMplificateur Reply with quote

Pour information il est possible de ne pas passer de cable pour mettre en place un camera à l'arrière : 

au niveau du connecteur 24 broche du hyundai vous avez 4 fils : en 13,14,15 et 16 
C'est pas compliqué au niveau du câblage de l'autoradio vous avez une sortie video (RCA)qui sort de cette broche (blanc et jaune) qui sont l'équivalent au niveau du coffre
Ensuite au niveau de cette broche (autoradio) il faut couper le rose pour le branche au reverse au niveau de l'autoradio
ET normalement a coté c'est le orange qui faut brancher au marron au niveau du boitier CAN
A ce moment la au niveau du coffre vous avez le rouge pour le plus de la camera
le noir pour le câble qui se branche au niveau de la vidéo (petit cable qui active ou non)
Et vous tirez le câble noir de la caméra pour allez jusque derrière le coffre ou une vis de 10 vous permet de vous remettre à la masse.

Il se peut que je change la camera offerte car pas génial et je prendrai une photo a ce moment là

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Autoradio • Multimédia • GPS • Radars de recul All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation