Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pédale embrayage molle qui revient mal

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Santa Fe II - Répertoire -> Embrayage • Volant moteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrotewann

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Vh actuel / Année: Hyundai Santa fe 2007
Motorisation: 2.2crdi 155
Finition/Teinte: gris foncé
2wd-4wd-awd: 4wd

PostPosted: Mon 28 Sep 2020 - 13:09    Post subject: Pédale embrayage molle qui revient mal Reply with quote

Bonjour à tous... Mon véhicule un hyundai santa fe de 2007 2.2 crdi 155 4x4... Je viens de faire remplacer la semaine dernière l'embrayage volant moteur ainsi que L'émetteur ( addition de 2000euros) j'ai récupéré vendredi le véhicule avec la petite surprise d'une pédale d'embrayage relativement molle...après utilisation du véhicule dans le week soucis la pédale parfois ne remontait pas à fond difficulté à passer les vitesses et quasiment pas de point de patinage... Nous avons ce matin ramené le véhicule au garage... Mais je m'inquiète un peu... Le mécano aurait il mal bossé ?!
Es ce que d'autres ont eu le même problème ?!
Merci d'avance pour vos réponses...

pas d'airbag pas d'ABS sur mon C15 de chasseur je meurs comme un homme

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Sep 2020 - 13:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 8 Oct 2020 - 16:09    Post subject: Pédale embrayage molle qui revient mal Reply with quote

des nouvelles depuis !
Le récepteur a été changé ?

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Santa Fe II - Répertoire -> Embrayage • Volant moteur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation