Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

faisceau autoradio 2 din

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ► IX 55 ( VERACRUZ) ◄ -> Le IX 55 de A a Z -> Discussions • Questions à propos du IX 55
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Polo34

Masculin
Vh actuel / Année: Ix 55 /2010
Motorisation: V6
Finition/Teinte: Blanc
2wd-4wd-awd: 4wd

PostPosted: Sat 17 Oct 2020 - 13:06    Post subject: faisceau autoradio 2 din Reply with quote

bonjour 
je me retrouve confronté à un nouveau problème, mon veracruz est équipé d'un système audio Infinity, le seul faisceau que j'ai trouvé est pour un vehicule équipé d'ampli bose.
Est se qu'il peut s'adapter à mon système ? Ai je une autre solution pour monter le Parrot Astèroid ?
Merci d'avance

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 Oct 2020 - 13:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 20 Oct 2020 - 16:44    Post subject: faisceau autoradio 2 din Reply with quote

je ne pourrai malheureusement pas t'aider.

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Polo34

Masculin
Vh actuel / Année: Ix 55 /2010
Motorisation: V6
Finition/Teinte: Blanc
2wd-4wd-awd: 4wd

PostPosted: Tue 20 Oct 2020 - 17:49    Post subject: faisceau autoradio 2 din Reply with quote

tampis merci quand mm

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ► IX 55 ( VERACRUZ) ◄ -> Le IX 55 de A a Z -> Discussions • Questions à propos du IX 55 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation